Posté le:
Mer Jan 10, 2007 7:37 pm
Bonjour petits et grands !
Alors ici nous apprendron à changer le thème sous Windows. Donc si vous utilisez une Pomme ou un Pengouin : merci et aurevoir !
Plongeons dans le sujet :
Tout d'abord vous devez télécharger un logiciel qui patche un fichier nommé uxtheme.dll, question de charger des thémes non-défauts.
Le programme que je vous conseille (que j'utilise^^ ), c'est StyleXP. Pour la télécharger, appuyez sur le lien ci-dessous :
(Apres vous devrez biensur télécharger les thèmes )
Apres l'installation, executez le programme. Voilà ce que vous devriez maintenant avoir :
( Les malins ont peut etre vu que je n'avais pas le thème par défaut de Windows ! )
Maintenant ne vous occupez pas du programme. Créez un nouveau dossier nommé "XP Themes" sur le burreau. Rendez vous sur le site suivant pour télécharger vos thèmes (Il y a biensur d'autres sites aussi !) :
Et appuyez sur "Click to View/Download" pour les télécharger. Sauvez tous vos thèmes dans le dossier "XP Themes".
Quand c'est fait, retournez à StyleXP, et appuyez sur le bouton "Visual Styles" qui est dans le menu à gauche.
Puis appuyez sur "Apply a New Style", cherchez le dossier du thème que vous venez de télécharger et appuyez dessus. Comme ceci :
Quand le nom du thème apparait, cliquez dessus et appuyez sur "Apply Style to Current Theme". Comme ceci :
Et voila ! C'est tout, vous avez fini ! Il n'y a plus rien a voir ! Aurevoir !
MasterChief5.
Posté le:
Jeu Jan 11, 2007 6:10 pm
bah vraiment merci beaucoup pour le tutorial je voulais vraiment le thème longhorn , et en plus il y a d'autre thèmes sur le logiciel style xp
et en plus c'est très bien expliquer , jai eu aucune difficulté a installé , ou bien configuré le logiciel merci pour le tuto
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum